Organisation Pour l'Avenir

O.P.A

Prenez le temps de vous poser et d’organiser votre activité.

Sortez la tête de l’eau  en anticipant et en préparant vos prochaines actions.

Organisation

  • Vous vous sentez débordé
  • Vous êtes seul à prendre les décisions et à valider les process
  • Vous ne gérez plus que des urgences et imprévus
  • Vous êtes stressé
  • Votre bureau est surchargé, désordonné
  • Vous jonglez avec vos différents métiers 

Idéal pour les dirigeants débordés, cette organisation est élaborée par un travail collaboratif. 

Après l’analyse de votre organisation actuelle et de votre mode de fonctionnement, nous vous proposons de mettre en place votre OPA.

OPA-illustration

Objectifs visés

Ensemble faisons le point sur votre fonctionnement et amenons des axes d’améliorations dans vos démarches d’innovation.  

Cette formation vous permettra de : 

Gagner en efficacité

Optimiser vos méthodes de travail

Maîtriser les frais généraux

Améliorer vos conditions de travail

Se différencier